Vous venez de consulter un médecin ou de bénéficier d’un examen…
Vous désirez payer de suite votre consultation
Présentez-vous à l’une de nos caisses de consultation dont vous trouverez la localisation et les horaires d’ouverture ci dessous.
Pour régulariser ou mettre à jour votre dossier administratif, veillez présenter les justificatifs suivants:
- pièce d’identité
- carte vitale
- carte de mutuelle
ou tout autre document original justifiant d’une prise en charge financière.
Vous ne pouvez pas vous présenter à la caisse de consultation
L’hôpital vous adressera à domicile, par voie postale, le décompte de vos soins.
Vous devrez régulariser votre situation au plus vite par courrier accompagné de vos justificatifs et de votre règlement le cas échéant.
A défaut, un avis de somme à payer vous sera envoyé par la Trésorerie Générale. Vous devrez régler son montant en totalité.`
Réclamations spécifiques à la facturation =
« Si votre demande concerne un problème de facturation de soins externes (consultation) ou d’hospitalisation, veuillez-adresser votre demande à l’adresse suivante : tnn-contentieux-2@aphp.fr