Votre chambre

Votre chambre

L’hôpital Tenon dispose d’une majorité de chambres individuelles avec salle de bain.

La chambre individuelle vous sera attribuée dans la limite des places disponibles, et selon les nécessités médicales et les règles de répartition des chambres (patient dont l’état de santé nécessite l’isolement, non mixité des chambres homme-femme et mineur-majeur).

Pour ces raisons, vous pourrez être amené(e) à passer d’une chambre particulière à une chambre double en cours de séjour.

Le linge de toilette n’est pas fourni par l’hôpital, il est donc conseillé d’apporter vos serviettes de toilette ainsi que vos produits d’hygiène.

Si le service dans lequel vous êtes hospitalisé(e) le propose, vous avez la possibilité de demander une chambre individuelle. (48 euros par nuit).

Cette prestation est facturée en supplément du forfait journalier et peut être remboursée par votre mutuelle si celle-ci la prend en charge. Renseignez vous auprès de votre mutuelle.

Les nuitées passées en chambre double ne vous seront bien entendu pas facturées comme une chambre individuelle.

Pour des raisons de sécurité et par respect de la loi, nous vous rappelons qu’il est fortement interdit de fumer dans les chambres et dans l’enceinte de l’hôpital. Merci de votre compréhension.