Vous inscrire à la maternité de l’hôpital Tenon

Pour vous inscrire à la maternité de l’hôpital Tenon, vous devez vous présenter au bureau des inscriptions situé au RDC de la maternité, bâtiment Le Lorier, à côté de l’accueil de la consultation :

du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30

En dehors de ces horaires,

il est possible de :

Quel que soit le mode d’inscription, vous devez vous munir des documents suivants :

• une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou carte de séjour), originale et sa photocopie.
  • un justificatif de domicile à votre nom (quittance de loyer ou EDF). si vous êtes hébergée, une attestation d’hébergement et la photocopie de la pièce d’identité de la personne vous hébergeant.
  • une attestation de sécurité sociale (droits ouverts) ou CMU ou AME
  • une prise de sang prouvant votre grossesse ou une échographie

Le jour de votre premier rendez-vous, veuillez-vous présenter

• au bureau de la PMI (protection maternelle et infantile) ouvert de 8h45 à 16h45 du lundi au jeudi et de 8h45 à 15h45 le vendredi munie de tous les documents (carte d’identité…) et du carton de rendez-vous qui vous aura été remis lors de votre inscription,
  • puis au guichet d’accueil.

La maternité 01 56 01 64 14 ou 01 56 01 78 75