5 avril 2018 : 1ere journée nationale de la nutrition à l’hôpital Tenon

« Mon poids, un indicateur de taille » : une perte de poids involontaire représente un risque pour votre santé.

Les équipes de diététique de l’hôpital se mobilisent pour la 1re journée nationale de la nutrition « mon poids, cet indicateur de taille «  qui se tiendra le jeudi 5 avril. De 10h à 15h, les professionnels de la nutrition : médecins, infirmier-e-s, diététicien-nes  vous accueillent Bâtiment Meyniel BUCA et répondent à vos questions.

L’objectif de cette journée :  sensibiliser les patients adultes et les professionnels de santé à l’importance de la mesure du poids pour la prise en charge de la dénutrition, en France.

Un événement gratuit, ouvert à tous et qui se déroulera bâtiment Meyniel BUCA, hall niveau 2 ( plan de l’hôpital)

journée nationale nutrition